Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > Le Labo de l’ESS > On parle de nous > BFM Business - A but non lucratif

BFM Business - A but non lucratif

Impression ForumPublié le 25 janvier 2016 

Didier Meillerand, recevait dans son émission A but non lucratif sur BFM, Hugues Sibilles, Président du Labo de l’ESS ESS Qu’est-ce que l’Économie sociale et solidaire (ESS) ?
Définition et présentation de cette économie différente, socialement utile, coopérative et ancrée localement
, Géraldine Lacroix, Directrice du département économie et cohésion sociale de la Caisse des dépôts et consignation, Caroline Naett, secrétaire générale de Coop Fr et Armand Rosenberg, directeur général du PTCE PTCE Pôles territoriaux de coopération économique. Domb’Innov. L’objectif de cette émission était de mettre en lumière les actions du Labo de l’ESS pour modéliser les PTCE.


Retrouver également l’émission dans son intégralité sur le site de BFM Business en cliquant ici.

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nos partenaires média

Nous suivre