Rencontre Bastien Sibille et Hugues Sibille
Le 20 juin 2022
18h à 19h30
Musée social - CEDIAS, 5 rue las Cases, 75 007 PARIS

Débat avec Bastien Sibille et Hugues Sibille autour de leur ouvrage  « Être radical. Dialogue entre deux générations pour transformer l'économie. »

Le 20 juin 2022, venez participer à la rencontre avec Bastien Sibille, président de Mobicoop et son père Hugues Sibille, président du Labo de l'ESS autour de leur ouvrage  « Être radical. ». Ce livre-dialogue entre deux générations vient de paraître dans la collection "Mondes en transitions" aux éditions les Petits Matins. Le Labo de l'ESS en est le fier partenaire et co-organise une rencontre autour de ces 8 lettres croisées sans concession sur comment transformer l’économie !

Lors de cette soirée, Claire Thoury présidente du Mouvement Associatif et Nadine Richez-Battesti enseignante chercheuse, présidente de l’Addes, rejoindront les auteurs pour participer à un débat animé par Frédéric Vuillod, fondateur et directeur de la rédaction de Mediatico.   

 

« Être radical. » est disponible à la vente ici.

Ouvrage soutenu par Olivier Legrain, ESS France, la Fondation Crédit Coopératif, le Labo de l'ESS, l'association des lecteurs d'Alternatives économiques.

 

 

 

Revenir à la liste d'événements

Vous souhaitez soutenir le Labo de l'ESS ?

Accompagnez la construction de l’économie sociale et solidaire de demain en adhérant à notre think tank et à nos valeurs !

Adhérez