Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > L’ESS au quotidien > L’actu de l’ESS > Agenda > L’afterwork de l’innovation dans le cadre du festival "Futur en (...)

L’afterwork de l’innovation dans le cadre du festival "Futur en seine"

Impression ForumPublié le 4 juin 2012 

Quand l’innovation sociale rencontre l’innovation technologique : une conférence, une soirée et trois hackatons.


Le festival du numérique "Futur en seine", créé par Cap Digital en 2009, présente chaque année durant 10 jours les dernières innovations numériques françaises et internationales aux professionnels et au grand public. Il se déroulera cette année du 14 au 24 juin, avec dès l’ouverture, un "afterwork de l’innovation" organisé en partenariat avec le groupe SOS.

Cet afterwork est conçu comme "un moment d’échanges convivial et que nous espérons surprenant, riche, motivant et inspirant. Acteurs de l’innovation numérique, sociale, environnementale, technologique, économique…"

L’objectif : Abattre les frontières, décloisonner et... inventer ensemble le monde de demain !

Rendez-vous le 14 juin à partir de 19h
au Cent Quatre (104 rue d’Aubervilliers 75019 Paris)

Inscription obligatoire - participation aux frais : 6 euros
Inscrivez-vous dès maintenant

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre