Le temps d’une soirée, venez échanger autour de la place des seniors dans la transition énergétique et sur les solutions pour mettre son épargne en action au service des énergies renouvelables.
Le Labo de l’ESS ESS Le terme d’Économie sociale et solidaire regroupe un ensemble de structures qui reposent sur des valeurs et des principes communs : utilité sociale, coopération, ancrage local adapté aux nécessités de chaque territoire et de ses habitants. Leurs activités ne visent pas l’enrichissement personnel mais le partage et la solidarité pour une économie respectueuse de l’homme et de son environnement. est partenaire de cet événement qui se déroulera en présence de représentants d’Energie Partagée et des Grands-Parents pour le Climat, ainsi que Corinne Lepage (Présidente du Rassemblement Citoyen Députée européenne 2009-2014, Avocate) et Claude Alphandery (Président du Labo de l’ESS).
Commentaires
1. Les Grands parents se bougent pour le climat - Table ronde publique, 9 décembre 2015, 16:01, par estelle le touzé
Bonjour,
le site de l’association Association Une association est le regroupement d’au moins deux personnes, mettant leurs activités ou leurs connaissances en commun, par un contrat d’association (contrat de droit privé). L’objectif de cette convention doit avoir un but autre que le partage de bénéfices entre les parties, d’où l’appellation d’"association à but non lucratif". GRANDS PARENTS POUR LE CLIMAT FRANCE n’est pas encore opérationnel, les responsables sont à contacter à l’adresse suivante : contactgpcfrance@gmail.com ou au 06.64.93.57.34.
Nous attendons tous les grands-parents effectifs ou potentiels pour nous bouger ensemble avec et au service des petits-enfants, les nôtres et tous ceux d’ici et de là-bas.