Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > L’ESS au quotidien > L’actu de l’ESS > Agenda > Soirée ciné-débat sur la finance solidaire

Soirée ciné-débat sur la finance solidaire

Lundi 12 novembre 2012 19:00-22:30
Impression ForumPublié le 5 novembre 2012 

A l’heure où le monde connait une crise financière et économique sans précédent, il devient plus que nécessaire de se demander "où va notre argent ?" et "comment peut-on l’utiliser de façon responsable ?" Babyloan vous propose d’en discuter le 12 novembre, au Pavillon Carré de Baudoin (Paris 20e).

Dans le cadre du Mois de l’Economie Sociale et Solidaire et de la Semaine de la Finance Solidaire, les acteurs de la finance solidaire se mobilisent.

Impliqué dans la démocratisation des nouvelles formes de solidarité, Babyloan organise une soirée Ciné-Débat le 12 novembre, au pavillon Carré de Baudouin dans le 20ème arrondissement de Paris ; en partenariat avec la SIDI et Habitat et Humanisme.

Au programme :

19h : Accueil autour d’un buffet

19h30 : Projection du film "Moi, la finance et le développement durable"

21h : Débat, en présence de Jocelyne Lemaire Darnaud (réalisatrice du film), Arnaud Poissonnier (Président-fondateur de la plateforme Babyloan.org), Laurent Chéreau (responsable administratif et communication de la SIDI), Robert Clochon (Relais financier d’Habitat et Humanisme Ile de France)

Entrée gratuite dans la limite des places disponibles.

Téléchargez l’invitation

Pour en savoir plus : rendez-vous sur le site de Babyloan

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre