Le Labo de l’ESS est un think tank qui construit, par un travail collaboratif, des axes structurants de l’économie sociale et solidaire, à partir d’initiatives concrètes, innovantes et inspirantes issues des territoires.

Accueil > L’ESS au quotidien > L’actu de l’ESS > Agenda > Théâtre : Le radeau de la monnaie

Théâtre : Le radeau de la monnaie

Impression ForumPublié le 31 mai 2012 

La compagnie nantaise La Tribouille nous raconte des contes "ludiques, drôles, parfois absurdes" inspirés de l’ouvrage de Patrick Viveret "Reconsidérer la richesse".


"Alors que tous les spectateurs sont installés, un dernier spectateur souhaite payer sa place avec des pommes !?
La question révèle rapidement les liens épidermiques que nous entretenons avec l’argent et le conflit prend rapidement des proportions à la mesure de la place qu’il occupe dans nos vies...

Ces Contes ludiques, drôles, parfois absurdes s’adressent à tous les publics. Pas besoin d’être philosophes, économistes ou sociologues pour les comprendre et les apprécier."

Un spectacle de la compagnie la Tribouille, à voir les 1er et 2 juin prochains à 20h30, à Mains d’Œuvres (1, rue Charles Garnier, 93400 Saint-Ouen).

Informations et réservations :
resa@mainsdoeuvres.org
sur le site de Mains d’Œuvres

Postez un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nous suivre